Cuisine After Work

Salade chinoise et de toasts aux fruits de mer…. Mame Betty de “Betty traiteur” propose un menu délicieux

La rubrique After Work accueille Mame Betty, la patronne de Betty traiteur. Passionnée de cuisine depuis toute petite, Mame Betty a fini par en faire sa profession. « J’ai fait une formation en secrétariat, j’ai d’ailleurs eu mon BEP et CAP d’Etat. J’ai eu à travailler dans de grandes boîtes. Mais en 2010, j’ai tout lâché pour monter mon service traiteur et travailler pour mon propre compte », explique-t-elle.

Mame Betty travaille sur commande pour les cocktails, mariages, pauses-café, réceptions, baptêmes… « D’habitude ce sont les clients qui proposent leur menu que je réalise selon leurs désirs. Mais en décembre, je présente une gamme très diversifiée ».
Allier vie professionnelle et vie de famille ne pose pas problème à Mame Betty. « Je travaille à domicile du coup c’est pratique. J’ai un mari très compréhensif et des enfants qui m’aident souvent dans le travail ».

Aux lecteurs de Délices, Mame Betty propose un délicieux menu composé d’une salade chinoise et de toasts aux fruits de mer.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pourriez aussi aimer

Lire Plus