Cuisine des stars

Ramadan : Serigne Ngagne présente un copieux menu de Ndogou….

La rubrique cuisine des stars de ce nouveau numéro de Délices est allée à la découverte du célèbre artiste comédien Ablaye Diouf, plus connu sous le sobriquet de Serigne Ngagne. Vous aurez l’occasion de le suivre une fois de plus dans ses fameux sketchs durant le mois de ramadan.

Le célèbre artiste comédien Ablaye Diouf, plus connu sous le sobriquet de Serigne Ngagne. Vous aurez l’occasion de le suivre, une fois de plus dans ses fameux sketchs durant le mois de ramadan. Cette fois encore, Serigne Ngagne promet du lourd. « Que les téléspectateurs nous attendent, ils vont adorer ce que nous allons leur proposer. Nous invitons les sponsors à venir s’associer pour donner de la visibilité à leurs produits », déclare-t-il.
Aux lecteurs de Délices,

A LIRE AUSSI : Filets deThiof aux légumes et sa sauce Beurre citron…

Serigne Ngagne présente un copieux menu de Ndogou pour ce mois de ramadan. Des viennoiseries, du lait, de la datte et du jus de fruits… « Ce n’est pas parce que je suis un homme que je ne peux pas concocter un menu. Je sais faire la cuisine. Et à l’heure de la rupture du jeune tout le monde met la main à la pâte, c’est normal », explique l’artiste comédien.

A LIRE  AUSSI : Croquettes de poulet au fromage

 

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Vous pourriez aussi aimer

Lire Plus